Styliann

DEMON
Qui est le plus geek ?!?
le 01/08/2017 13:37
J'avais déja proposé ca il ya quelques années sur feu MagicTrade, mais j'ai depuis rajouté des cartes, je vous met au défi de deviner le nom des 184 personnages (parfois ce sont des types de créatures) qui ornementent les terrains de mon Wagic, issus, vous vous en doutez, de nombreux univers différents.

Le gagnant repart avec un pack de Leffe o/
En cliquant sur chaque lien vous arrivez sur Casimage puis il suffit de cliquer sur la photo pour l'agrandir

Noir
http://www.casimages.com/i/170801015427932134.jpg.html

Bleu
http://www.casimages.com/i/170801015432834917.jpg.html

Blanc
http://www.casimages.com/i/170801015419205349.jpg.html

Vert
http://www.casimages.com/i/170801015428351592.jpg.html

Rouge
http://www.casimages.com/i/170801015428688121.jpg.html

Incolore
http://www.casimages.com/i/17080101542799479.jpg.html

BON COURAGE :-)

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 01/08/2017 18:04
Mon Wagic étant double-sleevé, j'aurais collé sur les sous-sleeves, comme ça on peut changer les terrains avec le sorties de nouveaux full-art ^^.
Idée sympa en tout cas :)
Styliann

DEMON
le 01/08/2017 18:12
Vu le prix du miens quand il etait full vf foil, tkt qu'il était double sleevé ^^

J'ai fait des photos avant de le passer de foil en non foil, si jamais tu veux jeter un oeil pr des idées de cartes à jouer :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/08/2017 18:16
Des photos de ce qu'il y a dans vos wagic serait sympa avec, j'en connais aussi à qui ça plairait! (Surtout si c'est full foil, C'est plutôt sympa)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 01/08/2017 18:16
Ah bah cross post, je veux bien voir aussi
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/08/2017 11:28
Le mien n'est pas full foil, il n'est même pas pimpé. on peut voir les cartes qui le constituent (c'est presque à jour) dans mes decks.

Mais je veux bien les photos oui =).
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 02/08/2017 11:56
Sylvanas le dernier ?
Styliann

DEMON
le 02/08/2017 11:59
Nop mais pas loin
Styliann

DEMON
Wagic Full Foil VF
le 02/08/2017 12:06
Styliann

DEMON
le 02/08/2017 12:08
Le lien vers le Bleu n'a pas fonctionné :

http://www.casimages.com/i/170802123225682361.jpg.html
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/08/2017 12:25
Ya de très belle pièces. Perso j'ai un mini wagic (~180 cartes), je vois le boulot que ca été de le pimp, donc je te fais mes félicitations pour le tiens!

Good job! :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/08/2017 13:01
Petite questions délicate, les cartes non pimpable pré Urza (et non reprint en promo) , tu les as volontairement pas mis dans ton wagic ou tu les as mis de côté pour les photos?

J'en ai vu une ou 2 que tu as fait altérer genre Necromancy, mais ça reste difficile à faire réaliser et soumis à controverse ( beaucoup de gens veulent pas altérer pour pas faire decoter complètement la carte)

Je suis au boulot j'ai pas mes cartes sous les yeux mais je sais que j'en ai une demi douzaine dans le mien, genre Reine des cercueils qui sont des cartes souvent bien sympathique

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/08/2017 13:52
Triple post,

Je voulais notifier au passage que c'est pour ce type d'usage qu'on a besoin de cartes en VF. (Bien plus facile à expliquer et à apprehender pour des utilisateurs occasionnels)

Le wagic permet un usage de magic bien plus convivial et facile, on sort la bibliothèque commune à tous (duel ou multi) des basic land et c'est parti. Au même titre qu'un Monopoly ou un scrabble,

Ça permet à des utilisateurs qui n'ont jamais foutu les pieds en magasin et qui ne connaissent le multivers de magic que d'extrêmement loin, de pouvoir quand même jouer voir pourquoi pas s'y intéresser de plus en plus et ainsi à terme de grossir la communauté.

Donc voilà, ce message est destiné à filgaia, niarfounet et d'autres MVillois qui critiques fortement (voir insulte) les gens qui ont besoin de cartes en VF. Soyez plus sympa ou compréhensif SVP, les éditions qui sortent uniquement en VO (genre UNstable prochainement) rendent difficile ce type d'usage et c'est finalement dommageable pour tout le monde

Styliann

DEMON
le 02/08/2017 14:09
J'ai tres peu de cartes pré urza dans mon wag, d'ailleurs je ne trouve plus ma Reine des Slivoides mais je vois qu'elle n'était déja pas sur ces photos donc je me la suis fait tirer ya un moment...). Du coup non ces cartes restent en l'état, pr la nécro elle est pimpée car je voulais acheter une carte à Sandreline mais ca ne l'intéressait pas de vendre sans faire d'altération, business oblige... Les quelques autres altérations (Animar, Controle Magique) je les ai fait faire pour de l'EDH initialement puis elles ont intégré mon Wagic.

Je n'ai en effet que du VF car 2 de mes potes ne parlent pas du tout anglais donc c'était un vrai frein. Ca coute plus cher du coup, certaines VF étaient introuvables (Vallée de moussefeu...) Mais j'avais réussi à tout complété :)
Styliann

DEMON
le 02/08/2017 14:15
Ah bah si elle sur la 3ème ligne de la première photo Or. Elle a donc disparu de mon Wag ya moins longtemps que ca !
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/08/2017 14:17
Je fais pareil, mon cube est à 90% VF :). J'ai pas été à l'extrême, mais si je peux mettre en français, ça permet de faire découvrir le jeu à des amis sans qu'ils aient à dépenser un sou (hormis la bière et la pizza obviously). Et dès qu'ils tombent sur l'une des rares cartes en anglais, ça râle ^^.
En tout cas joli boulot de pimp, bravo !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/08/2017 14:42
Bah magic c'est pas simple.. ya un nombre énorme de mots clés correspondant à des effets précis. Même en VF c'est pas si facile de les appréhender.

Si t'ajoutes à ça une langue étrangère (la plus universelle certe, mais une langue étrangère tout de même) ça peut vite décourager, surtout les moins impliqués. N'est pas geek qui veut

Citation :
Ca coute plus cher du coup, certaines VF étaient introuvables (Vallée de moussefeu...) Mais j'avais réussi à tout complété :)



Mais Grave... des cartes qui valent rien en temps normal ou même en VO mais ultra chère en VF car ultra rare voir introuvable (j'ai quelques exemple en tête!). Comme par hasard des cartes qui vont parfaitement dans un wagic ou un cube..! Preuve qu'on est finalement beaucoup à faire ça (le jour où la communauté se mettra à monter des cube et des wagic en masse on sera assis sur un tas d'or avec nos crap foil ^^)

Styliann

DEMON
le 02/08/2017 14:52
Certaines cartes m'ont rapporté bcp en effet (qui a dit Tarmo ?), j'ai vendu mes foil pr passer mon wag en non foil, jdois etre a 12500 euros de cartes vendues. Bon les 10 Biland Bords noirs NM ont bien contribué :D

Mais certaines communes ou unco valent 5 fois plus en VF qu'en VO c'est clair.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/08/2017 15:33
Ah mais t'as tout vendu.. tristesse!

J'aurais bien récup quelques ultime pièces qui me manque. Genre ton Karim guide Urza m'aurait bien plus! :p

Bon après c'est que du pimp. Ca marche pareil en regular! Mais... Il manque un je ne sais quoi..! Du clinquant,



Styliann

DEMON
le 02/08/2017 15:52
Il me reste pas mal de cartes, dont celle ci.

Je n'arrive pas à cliquer sur ton pseudo pr t'envoyer un MP
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/08/2017 15:55
clique sur l'image :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.